« Plus que jamais, il est indispensable que nos jeunes puissent bénéficier d’une continuité pédagogique, clé de leur avenir professionnel » affirme la Mutuelle insulaire qui lance un appel au don d’ordinateurs portables et de tablettes inutilisés.

Face à la situation de crise sanitaire actuelle liée à l’épidémie de la COVID-19 et à l’obligation d’organiser les cours à distance, l’Université de Corse et sa Fondation ont lancé l’opération « ORDI SULIDARIU ».
Cette action de solidarité vise à accompagner au mieux les étudiants les plus démunis durant cette année universitaire particulière en leur proposant du matériel informatique (PC portables et tablettes).
« À la Mutuelle de la Corse, nous nous devons d’être solidaires avec nos jeunes. C’est pourquoi nous sollicitons tous nos partenaires et le grand public afin qu’ensemble nous puissions participer à cet élan de solidarité en faveur des étudiants de l’Université de Corse » précise le Directeur administratif et technique Jean-François ORSONI.
La Mutuelle propose des points de collecte à celles et ceux qui souhaitent participer à l’opération en donnant ordinateurs portables et tablettes en état de fonctionnement.
Appelez le 04 95 59 21 40, une conseillère vous indiquera un lieu de collecte.