Glisse et solidarité pour l’édition 2020 du « Corsica Paddle Trophy »

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

Alors que les autres compétitions en Corse ou sur le continent sont annulées, l’édition 2020 du Corsica Paddle Trophy se déroulera bien du 16 au 18 octobre dans la baie d’Ajaccio.

« Les cartes ont changé, les mesures sanitaires se sont imposées, certains partenaires se sont retirés mais des plans B ont été mis en place » précise Daniel Damien l’organisateur de la compétition.

La fête promet d’être belle puisque cette étape EUROTOUR sera le dernier événement de l’année qui réunit le monde de la glisse et les meilleurs internationaux de la discipline (italiens, espagnols, allemands, suisses) seront au départ. Ouverte à tous (du débutant au spécialiste) la course est proposée sous 3 formats :

  • « Elites » : les parcours de compétitions offrent une nouvelle étape majeure aux spécialistes dans un cadre incroyablement préservé.
  • « Amateurs » : la beauté sauvage du paysage corse contribuera au dépassement de soi.
  • « Entreprises » : offre sur mesure réservée aux entreprises afin de remercier les collaborateurs et les clients.

Le paddle est le sport qui monte, avec des licenciés de plus en plus nombreux. Toutefois, l’édition 2020 s’ouvre à deux nouvelles disciplines en proposant également des courses de Pirogues et de Surfski.

En pleine opération « Octobre Rose » dédiée à la lutte contre le cancer, les organisateurs organiserons dimanche 18 octobre une marche sur l’eau dont le montant des inscriptions sera reversé à l’Association La Marie-do. Le rdv est fixé à 10h plage de Marina Viva à Porticcio et les règles sanitaires en vigueur seront appliquées.

En marge de la manifestation sportive une opération « Sea Clean-up » sera également organisée avec Sens Corsica, Seaqual et Maïf le dimanche à 11h pour collecter les déchets sur la plage


Inscription : www.corsica-paddle-trophy.fr

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

Les derniers
articles publiés

"Opération Caddie" pour les étudiants le 7 avril à Corte

"Opération Caddie" pour les étudiants le 7 avril à Corte

L’Aitu Studientinu et à Ghjuventu Indipendentista unissent leurs forces ce mercredi 7 avril en organisant une opération de collecte de…
INSEME organise des groupes de parole avec la CAPA

INSEME organise des groupes de parole avec la CAPA

A partir du 29 mars, tous les derniers lundis du mois, les personnes qui font face à la maladie et…
Dernière ligne droite pour le "Challenge Innovation"

Dernière ligne droite pour le "Challenge Innovation"

Initié par la Fondation de l’Université de Corse en 2014, le Challenge Innovation est un concours d’idées dédié à l’innovation qui rassemble…