« Mani e core » : vente aux enchères solidaire pour INSEME

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

Rassembler des artistes aux univers très différents par binômes et leur proposer de créer des œuvres uniques qui seront vendues aux enchères au profit de l’Association INSEME, tel est le concept original de l’émission « Mani e core » qui sera diffusée ce vendredi 18 décembre sur Via Stella.

A la veille des fêtes de Noel, cette émission présentée par Francine Massiani vise à mettre en avant les valeurs de solidarité et partage qui sont particulièrement importantes en cette période de crise sanitaire.

De nombreux artistes et artisans ont répondu avec beaucoup d’enthousiasme à l’appel de la chaine régionale. C’est ainsi que pendant plusieurs semaines Anto fils de pop, Sebastien Dominici, Sandra Benielli, Sylvie Verdier, Clémence Leveque des bijoux Bellatchix , Marcucciu, Frederic Leonardi dit « Chat d’eau », Reem de Cherry Resinart , Johana d’Arte Gioia, Line Lainé et Martin Pietri des Emaux de Longwy, ont mixé leurs talents pour la bonne cause.

Les œuvres originales qui sont nées de leurs collaborations respectives seront offertes à l’Association en vue de leur vente aux enchères. « Compte tenu du contexte elle se déroulera de manière dématérialisée le lendemain de l’émission samedi 19 via le site de la Commissaire priseur Valérie Régis qui avait déjà organisé une vente aux enchères pour INSEME il y a quelques années » précise la Directrice de l’Association Laura Ponzevera.

D’ici là Francine Massiani vous donne rdv ce vendredi 18 décembre à 20h45 sur France 3 Corse Via Stella pour une émission festive qui vous permettra de découvrir les artistes et leurs œuvres et également de vous divertir avec la participation musicale de Michè Diminici, Antonia et Josepha, Jean-Charles Santini, Rose Franceschini, Olivia Romero, Michè Diminici, Jean-Charles Avazzeri.


Pour voir les œuvres et participer à la Vente aux enchères du samedi 19 décembre 2020 à 19h00 rendez-vous sur le site : www.valerieregis.fr

Il vous suffira de choisir la vente  » Corsica » Vente caritative au profit de l’Association INSEME et de vous laisser guider.

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

Les derniers
articles publiés

"Opération Caddie" pour les étudiants le 7 avril à Corte

"Opération Caddie" pour les étudiants le 7 avril à Corte

L’Aitu Studientinu et à Ghjuventu Indipendentista unissent leurs forces ce mercredi 7 avril en organisant une opération de collecte de…
INSEME organise des groupes de parole avec la CAPA

INSEME organise des groupes de parole avec la CAPA

A partir du 29 mars, tous les derniers lundis du mois, les personnes qui font face à la maladie et…
Dernière ligne droite pour le "Challenge Innovation"

Dernière ligne droite pour le "Challenge Innovation"

Initié par la Fondation de l’Université de Corse en 2014, le Challenge Innovation est un concours d’idées dédié à l’innovation qui rassemble…